La nouvelle de l'interdiction formelle des Wottros n'est pas observée à Abidjan.
Le Front Populaire Ivoirien (FPI) a organisé une conférence de presse à son siège sis aux 2 Plateaux-vallons, sur le thème : la préservation des écosystèmes. C’était le samedi 20 avril 2024. Ainsi, sous la houlette de Antoinette Koukougnon Epouse Nobout, vice-présidente chargée de l’Écologie et du Développement Durable, le FPI a lancé un appel à l’action pour lutter contre la dégradation de l’environnement.
Ils sont arrivés en Côte d'Ivoire avec beaucoup de certitudes. Et certains même étaient du statut de supers favoris. Mais à l'arrivée, c'est un gros échec. Eux ceux sont ces quatre pays de l'Afrique du Nord. Il s'agit de l'Égypte, sept fois championne d'Afrique, l'Algérie deux fois championne d'Afrique, du Maroc demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 et de la Tunisie vainqueur chez elle en 2004.
Le stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé a subi hier lundi 22 janvier 2024, l’un des plus violents chocs émotionnels dans l’histoire des Eléphants de Côte d’Ivoire à la coupe d’Afrique des Nations.