Rubrique

img
  • Abou ZEID
  • 24/04/2024 16:20

Journée mondiale de la terre : Elvis Gouza (Pdt du RJICCE) met en garde et propose des pistes de solutions

Dans le cadre de la Journée mondiale de la terre qui se tient tous les 22 avril, le président du Réseau des Journalistes ivoiriens contre la crise climatique et environnementale (RJICCE), Elvis Gouza, journaliste à linfodrome.com, s’est prêté aux questions de Le Sursaut. Dans cette interview, M. Gouza interpelle contre les comportements malsains qui conduisent à la destruction de la terre mais également propose des pistes de solutions pour sauver la terre.

img
  • Konan Kouakou Constant
  • 31/01/2024 16:04

Après la défaite de son équipe face à la Côte d’Ivoire Aliou Cissé (Sélectionneur du Sénégal) : « Mon seul regret c’est qu’après le but on a un peu perdu le fil conducteur du match »

Après la défaite de son équipe face à la Côte d’Ivoire, le lundi 29 janvier 2024, à Yamoussoukro, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé nourrit que des regrets. Il estime que l’arbitrage était contre eux.

img
  • Konan Kouakou Constant
  • 17/01/2024 23:15

Interview : ce que Jay-Jay Okocha pense de l’affiche Côte d’Ivoire- Nigéria

C’est le match que tout le monde attend dans le groupe A. La Côte d’Ivoire et le Nigéria s’affrontent le jeudi 18 janvier 2024 pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Can Caf TotalEnergies 2023. Tenus en échec lors de leur première sortie face à la Guinée Equatoriale (1-1), les Super Eagles doivent éviter une nouvelle contre-performance pour ne pas compromettre leurs chances de qualification. CAFonline est allé à la rencontre de la légende des Super Eagles, Jay-Jay Okocha pour recueillir son avis sur cette affiche qui s’annonce palpitante. Il dévoile également son favori pour la compétition.

img
  • Konan Kouakou Constant
  • 17/01/2024 10:23

Interview avec Franck Kessié (Vice- Cap des Eléphants) : « Le prochain match sera meilleur »

Tout en se réjouissant de la victoire de la Côte d’Ivoire face à la Guinnée Bissau, Franck Kessié pense que la Côte d’Ivoire a encore de belles choses à montrer.