CULTURE

Image

CULTURE/La comédienne ivoirienne Ange Keffa a tiré sa révérence

Ange Keffa, la comédienne ivoirienne de la série à succès « Ma Famille », n’est plus. Elle a rendu l’âme dans la soirée du lundi 15 avril 2024. L’information a été rendue publique par le bloguer ivoirien Euloge Kuyo, via un post sur sa page Facebook, dans la matinée de ce mardi 16 avril 2024.

« Adieu Ange Keffa l’épouse de Dosso dans Ma famille. Le décès est survenu ce lundi 15 avril à 20h. Pour rappel, l’actrice avait donné un spectacle le 30 mars à Yopougon certainement un adieu à ses nombreux fans », a-t-il écrit en légende à une photo de la défunte.
Pour rappel, Ange Keffa, était malade depuis un bon moment et avait même dévoilé qu’elle souffrait du diabète. Invitée à l’émission Peopl’Emik sur la 3, elle a révélé qu’elle se sentait abandonné. « Je me suis senti abandonnée parce que je me suis dit que j’allais mourir comme ça. Parce qu’à un moment, c’est ça qui a tué Marie Laure. Quand elle était malade, elle ne savait pas comment se soigner. Comment elle allait faire pour ses dialyses. C’est comme qu’elle est tombée puis elle est morte », avait-elle déclaré sur les antennes de La 3.

GZ