CULTURE

Image

CULTURE/Humour : Agalawal donne rendez-vous à ses fans le 8 juin prochain

L’artiste-humoriste ivoirien, Agalawal ou encore ‘’Ambassadeur Agalawal’’ a donné rendez-vous à ses fans, le samedi 8 juin 2024 prochain, au Palais des congrès du Sofitel Abidjan hôtel Ivoire, à Cocody.

Il a annoncé cette nouvelle, ce mercredi 3 avril 2024, au cours  d’un appel téléphonique. Ce spectacle de cette année aura pour thème : ‘’Soirée à l’ambassade’’. Ce sera donc une occasion pour le comédien de ‘’recevoir’’ ses invités ‘’chez lui’’ à ‘’l’ambassade’’ du Palais des congrès dudit hôtel. Une ambiance qui, même si Kra Kobenan Kouman Ignace alias Ambassadeur Agalawal, n’a pas souhaité dévoiler le contenu de son prochain One man show, il a tout de même invité ses nombreux fans à venir découvrir la surprise. « Je les invite à venir passer de beaux moments, des moments de gaieté. Nous allons passer en revue notre actualité, notre quotidien… il y a eu tellement d’événements dans ce pays, aussi avec la Coupe d’Afrique des nations (Can) et d’autres situations qui se sont produites, qu’on essaie de dédramatiser dans l’humour. Il y a beaucoup de récupération qui vont se faire mais dans la bonne humeur », a-t-il expliqué. 
Aussi, Agalawal a-t-il profité du moment pour se prononcer sur diverses questions. C’est notamment le cas de sa notoriété dans le secteur humoristique. Mieux, à l’en croire, après cinq années passées au Palais de la culture Bernard Binlin Dadié de Treichville, il peut considérer sa carrière professionnelle comme un succès. « J’ai vraiment fait du chemin. Parce que j’avais l’habitude de jouer au Palais de la culture. J’ai fait jusqu’à cinq spectacles au Palais de la culture. Et l’année passée, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure en attaquant le Palais des congrès de l’hôtel ivoire. Mais Dieu merci, ça s’est très bien passé. La preuve, on est obligé encore de le faire là-bas cette année. Donc je peux dire qu’il y a eu quand même de succès, beaucoup de succès. Et ça, on peut dire, merci au public pour ça. Et merci aussi aux journalistes qui nous aident comme vous êtes en train de le faire », a ajouté Agalawal.
Abou ZEID