FACT CHECKING

Image

FACT CHECKING/Depuis le Nigéria, le Révérend Emmanuel Mobiyina Friday prie pour la réussite de la compétition

Depuis le samedi 13 janvier 2024, la Côte d’Ivoire abrite la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2024. Ce, jusqu’au 11 février 2024. Pour la réussite de la compétition, le pasteur chef spirituel de l’Église du Christianisme céleste dans le monde, le Révérend Emmanuel Mobiyina Friday Bilehou Oschoffa, depuis la Terre Sainte de l'Église du Christianisme céleste à Imeko au Nigeria, dans sa prière du dimanche 14 janvier 2024, a fait un culte spécial pour la Côte d’Ivoire afin que la fête du football se déroule sans incident. L’information provient d’une note parvenue à Soir Info, le mardi 16 janvier 2024.

L’homme de Dieu a prié le ‘’Maître absolu de l’univers, l'Eternel Dieu Créateur du ciel et de la terre et de toutes choses’’, pour que la Coupe d'Afrique des nations, cet important évènement sportif continental des acteurs et sympathisants du ballon rond à travers le monde, se fasse sous la puissante et ineffable protection de Jésus-Christ. 

Mieux, le pasteur chef spirituel dans le monde entier a recommandé à tous les chrétiens célestes, partout où ils se trouvent dans le monde et plus particulièrement à ceux qui résident en Côte d'Ivoire, de prier avec ferveur quotidiennement pour la nation ivoirienne ; ceci, afin que cet important événement se déroule dans de très bonnes conditions, au nom du Christ. 

MJS