CULTURE

Image

CULTURE/Décès d’Ange Keffa : Jimmy Danger réagi et fait des révélations

L’acteur et humoriste ivoirien, Ibo Laurent dit Jimmy Danger a réagi au décès de la comédienne, Ange Keffa survenu hier, lundi 15 avril 2024.

La nouvelle du décès de l’actrice ivoirienne Ange Keffa continue de faire parler dans le secteur du cinéma ivoirien. Sur son compte Facebook, Jimmy Danger voit ce décès comme un ‘’soulagement’’. «Parfois la mort est un soulagement. Que Dieu t’accueille et te donne le repos. Ange Keffa,  actrice dans la série ma grande famille ' est décédée dans le 15 avril  à 20h » a-t-il indiqué, visiblement impacté par les nombreux pépins physiques de l’actrice. Joint par téléphone par un confrère, Ibo Laurent a également fait quelques révélations sur l’état de santé de la désormais défunte. « La dernière fois que je l’ai vu par rapport à son spectacle qu’elle a organisé, elle a prononcé une phrase. Elle a dit que pour sa dialyse, c’est dans les bras qu’on pique pour retirer le sang. Mais maintenant, on n’arrive même plus à enlever le sang dans son bras, que c’est sur sa cuisse qu’on pique », a-t-il révélé.
Visiblement impacté par cette information, Jimmy Danger estime donc qu’il est souvent mieux de préférer la mort face à la douleur de la maladie. Et pour cause, l’artiste souffrait, selon lui d’un diabète d’une part et d’une insuffisance rénale, de l’autre. C’est sûrement ce qui explique ses quelques visites dans les hôpitaux. 
Abou ZEID