ECHOS CAN

Image

ECHOS CAN/Can 2023 en Côte d’Ivoire : Stars du football, artistes chanteurs et animateurs vont faire le show

La Côte d’Ivoire accueille la 34e Coupe d’Afrique des nations de football (Can 2023), du 13 janvier au 11 février 2024. Le pays a mis les petits plats dans les grands pour réussir ce qui devra être la meilleure Can jamais organisée.

Au niveau des médias, la Nouvelle chaîne ivoirienne (Nci) fête aussi la Can. Selon une note dont nous avons reçu copie, l’ouverture de la compétition, ce samedi 13 janvier, sera marquée, sur cette chaîne de télévision ivoirienne par la mise en valeur de stars du football comme Didier Drogba, Baky Koné, Gadji Céli, Emmanuel Eboué, Wilfried Bony, Amara Diané, des artistes chanteurs dont le groupe Zouglou Yodé et Siro, Roselyne Layo, Débordo Leekunfa, Tam Sir, Fior de Bior, Abomé l’Eléphant, la Team Paiya, DreA. Ils animeront avec les présentateurs Teeyah et Malick Traoré, aidés par Juste Crepin, Kadhy Touré, Mulukuku DJ, Gliss, Zongo et Yasmine Reda, l’émission dédiée à la Coupe d’Afrique des nations.
C’est au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé que se tiendra la cérémonie d’ouverture et le premier match de la compétition qui opposera la Côte d’Ivoire, pays hôte, à la Guinée Bissau. Malick Traoré, Didier Drogba et Baky Koné seront en bordure de terrain pour commenter ce match très attendu. 
La Côte d’Ivoire a mis les bouchées doubles pour réussir, à tous les niveaux, ‘’la Can de l’hospitalité’’.

 

MJS