FLASH

Image

FLASH/Brédoumy Soumaïla clarifie la fuite de sa conversation avec Kobenan Adjoumani

Le porte-parole du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), était à l'émission NCI 360 du dimanche 10 mars 2024, pour aborder les récentes nominations au sein de son parti.

Cependant, l'un des moments forts de l'émission a été la discussion autour de la fuite de sa conversation téléphonique avec le ministre d'État Kobenan Kouassi Adjoumani.

Début mars, cette conversation téléphonique a été divulguée sur les réseaux sociaux à la suite d'une conférence de presse au cours de laquelle Dr Brédoumy Soumaïla avait vivement critiqué le ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières. Dans cette conversation, on entend le ministre d'État expliquer qu'il n'est pas responsable de la fixation des prix des produits agricoles.

Sur écoute

Interrogé sur cette fuite qui a alimenté les discussions sur la toile

, le porte-parole du PDCI a tenu à clarifier la situation. Il a d’abord souligné que cette fuite n'était pas un incident isolé, mentionnant que des informations confidentielles avaient également fuité du cabinet d'Adjoumani par le passé, en particulier concernant une déclaration sur le Grand Nord.