- Ecrit par : Konan Kouakou Constant
- 13/12/2023 15:34
SOCIETE/Katiola : Le Cafop supérieur reçoit le soutien en vivres du députe-maire Thomas Camara
Le député-maire de la ville de Katiola (située au nord de la Côte d’Ivoire) a fait des dons en vivres et non vivre au centre d'aptitude et de formation pédagogique (Cafop) de la ville.
Le vendredi 08 décembre 2023, le premier magistrat de la Commune de KATIOLA, le Député-Maire Thomas CAMARA, a reçu à son cabinet, NIAGNE Agnime Stéphanie epse MELEDJE, Directrice du CAFOP supérieur de la localité.
Au cours des échanges, la Directrice du Cafop a soumis un certain nombre de doléances au Député-Maire dont un soutien pour la prise en charge de la cantine des élèves-maîtres logés à l'internat de l'établissement qu'elle dirige.
Dès le lundi 11 décembre 2023, le Député-Maire Thomas CAMARA a fait parler son cœur, avec diligence, en offrant une tonne de riz au CAFOP.
Le don a été remis aux responsables de l'établissement par le 1er Adjoint au Maire, M. KONE Moussa, accompagné de la 5ème Adjointe au Maire Mme HIE Hiètcho.
La Directrice du CAFOP a pris l'engagement de faire bon usage de ce don providentiel en cette fin d’année et a adressé des remerciements et des vœux de santé à l'égard du bienfaiteur, le Député-Maire Thomas CAMARA.
Il faut noter que l'internat du Cafop supérieur de Katiola a été réouvert en septembre 2023.
Sandra Kohet