SOCIETE

Image

SOCIETE/Billetterie : le nombre de point de vente revu à la hausse

Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) 2023 a mis à jour la liste des points de vente des billets physiques des matchs à Abidjan et à l’intérieur du pays.

A moins de 20 jours de la Coupe d’Afrique des nations, le Cocan a publié ce lundi 18 décembre 2023 la liste sur son compte facebook. Dans la capitale économique ivoirienne, on en dénombre 21 et quatre dans les trois banlieues abidjanaises qui sont Bassam, Bingerville et Anyama où va se tenir les matchs d’ouverture et de clôture.

A Yopougon qui comptait un seul point de vente (l’agence de la poste de la Siporex), deux autres se sont ajoutés (Poste de Niangon Nord Académie et la Poste de Niangon Sud). Pareil pour Port-Bouët, deux autres points de vente (Agence de la Poste Aéroport, Agence de la Poste Vridi Cité) ont été ouverts en plus du seul qui existait (Agence de la Poste Marché).

Dans la commune de Cocody, le centre commercial Playce de la Riviera palmeraie qui était le seul point de vente, a été remplacé par l’agence de la Poste ENA, l’agence de la Poste Angré Perles, l’agence de la Poste du Campus et l’agence de la Poste Cité Rouge.

Banlieues abidjanaises

– ?????-?????? : Agence de la Poste.

 

– ?????? : Mairie / Agence de la Poste.

 

– ??????????? : Agence de la Poste.

 

A l’intérieur du pays

 

– ???????????? : Fondation FHB / Préfecture

 

– ?????? : Centre Jacques Aka / L’oriental en face du tribunal / Préfecture.

 

– ??????? : Sous-préfecture / Direction des Sports.

 

– ??? ????? : Agence de voyages Jules Ferry / Direction des Sports.

Sandra Kohet