SOCIETE

Image

SOCIETE/Rentrée solennelle de la Jci : Assamoi Fabrice et son équipe veulent créer un changement positif

La rentrée solennelle de la Jeune chambre internationale (Jci) s’est déroulée à Abidjan Cocody, le vendredi 15 décembre 2023. A cette occasion, les membres du comité Directeur local Abidjan lagune, ont été présenté. Et ce, pour la mandature 2024.

La jeune Chambre Internationale est école de formation au leadership à travers le monde, regroupant les jeunes de 18 à 40 ans évoluant dans divers secteurs d’activités et gouvernée par des valeurs et des principes. L’un de ces principes est le « one year to lead ». Ainsi, le parrain du mandat Kipré Digbeu, représenté par Kipré Christian, a félicité le président de la Jci, Assamoi  Fabrice N’cho pour sa brillante élection. Il a exprimé sa joie d’être le parrain du mandat 2024, placé sous la vision de saisir chaque opportunité pour créer un changement positif. Le parrain a invité tous membres de la Jci à s’engager avec détermination pour le service communautaire et le développement durable afin de faire de la Jci, un acteur de la promotion de l’action citoyenne. C’est pourquoi, s’est-il engagé à travailler en étroite collaboration avec le bureau exécutif. Selon lui, cet engagement va permettre de relever des défis et promouvoir les valeurs de la Jci. 

Cette rencontre a été également l’occasion pour la Jci de procéder à la signature des partenariats et de passer à la prestation de serment du Comité directeur local, à la présentation des présidents des différentes Institutions, des projets phares ainsi que le budget prévisionnel pour la mandature 2024. 

Notons que chaque année, l’on assiste au renouvellement des instances dirigeantes, au niveau international, national et local. 

MJS