SOCIETE

Image

SOCIETE/Can 2023 : African Village présente ses packages

La coupe d’Afrique des nations de football aura lieu du 13 janvier 2024 au 11 février 2024, en Côte d’Ivoire. En attendant, chaque structure met les bouchées double pour offrir un meilleur service à ses clients.

C’est le cas d’African Village, tour opérateur, spécialisé dans les évènements sportifs. Le vendredi 22 décembre 2023, au Plateau, son Directeur général, Jean-Marcel Tapé, lors d’une conférence de presse, a donné les recettes aux supporteurs désireux d’effectuer le voyage en Côte d’Ivoire pour suivre la grand-messe du football africain.

Et cela, sous la forme de packages de services d'hospitalité : packages supporters, packages ivoire, packages internationaux et packages finale. « L’esprit créatif peut être ainsi résumé dans nos engagements (nos objectifs) suivants : créer de l’animation autour de la Can 2023, maintenir pendant 29 jours d’affilée l’ambiance festive de la Can 2023, faire profiter aux opérateurs économiques des communes hôtes de l’opportunité de faire des affaires, rassembler les supporters dans un espace sécurisé et assurer leur parcours vers les stades… », fait savoir Jean-Marcel Tapé. 

Comme c’est le cas souvent lors des grands rendez-vous sportifs, les supporters pourraient être confrontés à un parcours de combattant pour avoir un ticket d'entrée et accéder à leur siège dans l'enceinte du stade de la compétition. Sans compter l'inconfort qui jalonne le parcours pour atteindre les stades. Il y a également le risque d'acheter des faux tickets d'accès au stade…C’est donc pour éviter tout cela qu’African Village, prestataire de services professionnels d’hospitalité et d’évènementiels propose ces packages de services d'hospitalité. 

Ainsi les détenteurs des packages auront droit à un voyage en convoi aller-retour, du site de regroupement des supporters "Village Akwaba Africa" au stade, un repas les jours de match au site de regroupement des supporters…

MJS